Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par G2S

Lettre d'une inconnue du 25 au 27 mai à Saintes
Oui, nos amis proposent cette Lettre d'une inconnue avec Marie-Hélène Le lièvre de la compagnie Dékalages et un connu, notre directeur artistique Dominique Courait.

 

Ça se passe à Saintes,  dans la Chapelle Chavagne à L'espace St Eutrope

Ce spectacle est une reprise d'une pièce que les deux comédiens ont déjà jouée mais dans une mise en scène modifiée. Une belle soirée en perspective.

Les horaires : 

 

L'inconnue c'est une amoureuse, une amoureuse absolue. Une vénération d'adolescente se mue en passion de femme, en adoration de vestale. Elle ne vit que par lui, elle naît avec lui mais elle ne lui parle pas, elle reste pour lui "encore et toujours une inconnue".
Lui, c'est un dandy nourri de tourbillons et d'aventures, un écrivain célèbre entouré de fastes et de fêtes. Ils se tranforment sous nos yeux: elle dépose sa douleur, se fait ange, tout en grâce et en démesure; il dépose son masque, se fait homme, tout en sensibilité et en profondeur.
Cette lettre, c'est une libération, le lieu où enfin elle ose. Femme possédée par son amour, femme liberée de toute peur, elle brave tout : la pauvreté, la condamnation des honnêtes gens, la peur de la mort.
"j'étais toute occupée de toi, tendue comme la corde d'un violon et vibrante comme elle, lorsque ta présence la touchait". 
Prix : 8 euros
réservations: 06 98 89 20 52

https://www.ciedklages.com/ 
ciedekalages@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article