Le NOUVEAU spectacle de G2S !
mise en scène par Dominique Courait
par 15 comédiens des Graines de Saltimbanque :
Boris Lamot, Agnès Sterckx, Dominique Vibard, Anne- Marie Laurent, Jacqueline Mohler, Sylvie Lamot, Paul Hachet, Marie-Hélène Gendek, Alain Schilling, Catherine Dulac, Nicole Féret, Huguette Aroni, Alain Lissajoux, Michel Breton, Jean-Jacques André.
Farce sociologico-scientifico-administrativo-littéraire sur l'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation.
A l'heure de la globalisation et de la déshumanisation des fonctions dans l'entreprise, un regard cruel sur la place de l'être humain.
Graines de Saltimbanque joue avec l'espace et le temps dans cette fantaisie de Georges Perec qui joue, lui-même, avec une augmentation du texte et des situations.
Après « Amours.com », « Fantasmes de demoiselles », « les Méfaits du Mariage », "Musée Haut - Musée Bas", "le Songe d'une nuit d'été", "les Conversations Conjugales", "100 % Couzinzins", "Goûtons voir", "Alice au pays des Merveilles", la nouvelle pièce des Graines de Saltimbanque.
Graines de Saltimbanque propose des ateliers théâtre amateur à Saujon, Royan, Vaux sur mer, Saint-Georges de Didonne, des ateliers de pratique éducative en périscolaire, des stages théâtre et monte chaque année plusieurs spectacles.
Les ateliers développent le jeu théâtral, le travail de la voix et du corps, l’improvisation, le jeu collectif, … les projets varient de la scène à la rue, de la lecture à la poésie, …
réservations : saltimbk@gmail.com, 05 46 02 36 98
tarif : 8 € - 5 €