Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Saltimbanques

Association théâtrale en pays Royannais .

Alice au Pays des Merveilles par les ateliers enfants

Alice au Pays des Merveilles par les ateliers enfants

Les jeunes encadrés par Nathalie Sicard (pour les 10-13 ans) et Jacqueline Molher (pour les 7-10 ans), ont présenté leur spectacle de fin d'année Alice au pays des Merveilles le 1er juillet à la salle jean Gabin de Royan et le 2 juillet à la Salicorne de Saujon.

Une bonne centaine de parents et proches mais pas que... ont suivi chaque soir cette représentation aboutie retrouvant la féérie et la fantaisie de Lewis Caroll.

La plupart des enfants, à l'issue de ces deux soirées sont prêts à repartir l'an prochain aux ateliers.

Une réussite

 

La devinette du chat du Chestchire :

« Mon 1er est une salade

Mon 2ème est une salade

Mon 3ème est une salade

Mon 4ème est une salade

Mon 5ème est une salade

Mon 6ème est une salade

Mon 7ème est une salade

Mon 8ème est une salade

mon tout est le nom du papa d'Alice

(regarde  le public et attend une réponse)

 

Allez ! Creusez-vous un peu la cervelle

Qui a osé dire les huit laitues ? (en s'adressant à quelqu'un dans le public)

 

C'est pas la peine de vous cacher, je vous ai reconnu

Les huit scaroles .... »

Un diaporama réalisé par notre ami Alain Shilling à partir des photos prises le 1er juillet à la salle Jean Gabin de Royan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article